Absence ou migration ?

img_8842Hello les loulous,

J’espère que vous allez bien.
Je suis confuse mais très confuse. Je pensais avoir fait le nécessaire, mais je me rends compte que non. I’m so sorry !!!
J’ai fait la migration du blog il y a un moment déjà. Et, je suppose que vous êtes à ma recherche. OLALALALALALALALALALALA PARDON PARDON.
Voilà, j’ai écrit un article dans lequel je vous dis comment tout s’est passé dans les grandes lignes, cliquez ici. Il n’est pas totalement finalisé, car avec la fin de mes études, je ne trouve plus le temps de l’améliorer. Mais il sera bientôt fini, pour le début de la nouvelle année.
Le nouveau site où je suis active est : http://myscattylife.com/.
Je viens de poster un look sur le blog. N’hésitez donc pas à vous mettre à jour en y faisant un tour et rattrapez tout ce que vous avez manqué depuis.
Vais-je fermer celui là ? Je ne me suis pas encore penchée sur la question.
Bref je suis encore désolée.

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite sur mon nouveau site.

Suivez moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer :

Facebook / Twitter : myscattylife

Instagram : my_scattylife

SADE, LOVE


Laisser un commentaire